THE ATLAS OF COLORS

DOCUMENTAIRE
8 mins

De Tanger à la Vallée des roses, Teresa Freitas, nous plonge dans son univers de couleurs. Dans sa quête de l’Allure, les villes et les paysages aux couleurs saisissantes se succèdent. Elle nous ouvre son atlas de couleurs pour nous révéler la beauté qui se cache parfois là où on ne l’attend pas.

VOIR LE FILM
EN VOIR PLUS
L’éQUIPE

Julien Faure

Réalisateur

Teresa Freitas

Photographe

James Hagger

Producteur exécutif
James Hagger est le fondateur et producteur d’ ELIOTNESS. Au cours des 14 dernières années, James a produit plus d'une centaine de films en prise de vue réelle et en animation allant du film de fiction, au documentaire, au court métrage, à la publicité.

Robin Noël

Directeur de production
Robin débute sa carrière dans le long métrage aux côtés d'Eric Toledano et Olivier Nakache pour la société Quad Films, les assistant sur des films à grand succès international. Il rejoint Troublemakers en 2020, partageant l’ambition du fondateur James Hagger de développer et porter d’ambitieux projets de format long, brouillant les frontières imposées du genre et de la technique.
INFORMATIONS
Catégorie: DOCUMENTAIRE
Année: 2023
Format: 8 mins
Synopsis :
Après 7 mois d’aventures épiques à voyager à Lanzarote, au Maroc, en Italie, dans les banlieues parisienne en France et dans le Masai Mara au Kenya, nous sommes ravis de partager avec vous cette série en 5 épisodes que nous avons produite en collaboration avec Mogul, Peugeot et YellowKorner. Une série coup de cœur où cinq photographes de renom, Oliviero Toscani, Mr Fifou, Laurence Laborie, Teresa Freitas et Laurent Baheux, nous parlent de leur quête individuelle de l’Allure dans leur travail personnel. Dans cet épisode particulier, nous voyageons au Maroc de Tanger à la Vallée des roses avec la Teresa Freitas qui nous plonge dans son univers de couleurs. Dans sa quête de l’Allure, les villes et les paysages aux couleurs saisissantes se succèdent. Elle nous ouvre son atlas de couleurs pour nous révéler la beauté qui se cache parfois là où on ne l’attend pas.