ELIOT

NESS​

CHALLENGING ASSUMPTIONS

ELIOTNESS est le département format long de la société de production TROUBLEMAKERS fondé en 2008. C’est avant tout des histoires, celles d’humains uniques et sincères qui parlent à tous, racontées sans artifices, sans superflu, privilégiant l’authenticité et la sincérité. Des images et des mots au service de la narration, une exigence de fond comme de forme pour la création de projets coup de cœur. Nos producteurs et réalisateurs sont avant tout unis par une volonté commune de défier les conventions et les idées reçues. 

Au cours des années, nous avons donné vie à plusieurs centaines de films à travers nos labels TROUBLEMAKERS et JACKFLASH, plusieurs d’entre eux ayant été récompensés à maintes reprises. Cette expérience nous a poussés à créer ELIOTNESS pour explorer une variété de formats, allant de la série télévisée au long métrage en empruntant la voie du documentaire, de la fiction ou de l’animation.

NOS PRODUCTEURS

James_hagger_producer_eliotness

James Hagger

James Hagger est le fondateur et producteur d’ ELIOTNESS, qui est le département long format du groupe TROUBLEMAKERS. Il a commencé sa carrière à Londres en tant qu'assistant réalisateur sur des longs métrages à la fin des années 90, travaillant avec des réalisateurs tels que Nick Love, Kevin Reynolds, Christian Volckman et Harmony Korine. C'est en 2008 que James s'est installé à Paris pour ouvrir le groupe TROUBLEMAKERS. Au cours des 14 dernières années, James a produit plus d'une centaine de films en prise de vue réelle et en animation allant du film de fiction, au documentaire, au court métrage, à la publicité. James est membre de la SPI, du CJD, membre du board de l'UPC en charge des relations internationales représentant les producteurs français et co-président du CFP-Europe.

robin_noel_producer_eliotness

Robin Noël

Robin débute sa carrière dans le long métrage aux côtés d'Eric Toledano et Olivier Nakache pour la société Quad Films, les assistant sur des films à grand succès international comme « intouchables » et « Samba ». Il produit par la suite de nombreuses campagnes publicitaires, pour des clients prestigieux tel que LVMH ou L’Oréal, au sein de l’agence Havas Paris. Ses différents projets l’amènent à travailler successivement à Newyork, Londres et Bangkok où il découvre et apprivoise d’autres cultures et pratiques de l’audiovisuel, aiguisant tout particulièrement son goût pour l’animation 2D et 3D. Il rejoint Troublemakers en 2020, partageant l’ambition du fondateur James Hagger de développer et porter d’ambitieux projets de format long, brouillant les frontières imposées du genre et de la technique.

001
unnamed (6)
unnamed (7)
NOUS CONTACTER

ELIOTNESS

46, Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 PARIS
Tél. : +33 1 48 05 35 35

Checkout our little sisters