BIG COMPANY

SÉRIE D'ANIMATION
26 x 26 mins
EN DEVELOPEMENT
Lorsque deux demi-soeurs que tout oppose, travaillant dans un énorme technopole, découvrent que le PDG prévoit d’abandonner la Terre pour une colonie spatiale réservée aux milliardaires, elles doivent apprendre à mettre leurs différences de côté et ainsi sauver le monde.
Styleframes
EN VOIR PLUS
L’éQUIPE

Jordan Bruner

Réalisatrice, Scénariste
Jordan Bruner est une jeune réalisatrice vivant à New York. Ses courts-métrages d'animation et ses clips musicaux ont été diffusés lors de nombreux festivals à travers le monde lui apportant une renommée internationale.

Ellen Waddell

Scénariste
Ellen Waddell est une auteur de comédie et de théâtre émergente. Elle n'est jamais plus à l'aise que lorsqu'elle écrit des scènes absurdes impliquant des personnages brisés. Ellen fait partie du BFI NETWORK x BAFTA Crew 2021.

James Hagger

Producteur
James Hagger est le fondateur et producteur d’ ELIOTNESS. Au cours des 14 dernières années, James a produit plus d'une centaine de films en prise de vue réelle et en animation allant du film de fiction, au documentaire, au court métrage, à la publicité

Robin Noël

Producteur
Robin débute sa carrière dans le long métrage aux côtés d'Eric Toledano et Olivier Nakache pour la société Quad Films, les assistant sur des films à grand succès international. Il rejoint Troublemakers en 2020, partageant l’ambition du fondateur James Hagger de développer et porter d’ambitieux projets de format long, brouillant les frontières imposées du genre et de la technique.
INFORMATIONS
Catégorie: SÉRIE D'ANIMATION
Format: 26 x 26 mins
Statut: EN DEVELOPEMENT
Synopsis :

Lorsque Valérie, artiste au chômage et anticapitaliste paresseuse, commence son nouveau travail à Big Company, elle pense être une vendue. Contrairement à sa demi-sœur, Patti, une ingénieure en robotique de type A qui travaille également pour la multinationale. Patti est obsédée par son travail et rêve d’être un jour remarquée par le fondateur de Big Company, Bryan Bygge. Comme la plupart des frères et sœurs, les demi-sœurs s’affrontent fréquemment, mais leurs natures diamétralement opposées les rendent très critiques à l’égard des choix de vie de l’autre. Le désir de perfection de Patti l’a privée de tout ce qui peut ressembler à une vie, et la peur des responsabilités de Valérie la place dans un état d’arrêt permanent du développement. Mais lorsque les demi-sœurs découvrent que Bryan a l’intention de quitter une Terre quasi apocalyptique pour une planète qu’il a construite pour lui-même et un groupe de milliardaires triés sur le volet, elles sont obligées de mettre leurs petites différences de côté et de travailler en équipe, aussi dysfonctionnelle soit-elle, pour l’arrêter.